L’entreprise

Née en 2016 grâce à la volonté de professionnels spécialisés dans l’installation de stand de tir depuis plus de 20 ans.

Codex-Tir filiales de VMS

CODEX-TIR est une SAS située en France, à TONNEINS, dans le LOT-ET-GARONNE (47).

Elle est spécialisée dans la réalisation et la commercialisation d’infrastructures et d’équipements de stand de tirs pour l’armée française, la police, les douanes, les stands de tirs associatifs et privés… tant en France métropolitaine que dans les DOM TOM et à l’étranger.

CODEX-TIR est née en 2016 grâce à la volonté de professionnels spécialisés dans les réalisations de stands de tir depuis plus de 25 ans.

Afin de répondre aux attentes des utilisateurs, nous avons fait appel à des fabricants spécialisés dans ce domaine.

 

VMS, Maison mère

L’objectif est de former un groupement sous une seule entité et de permettre à nos futurs clients d’avoir qu’un seul interlocuteur.

Fort de ses compétences et enrichie des liens avec ses partenaires, la SAS CODEX-TIR sera l’atout de votre futur projet.

a_propos_codextir
logo-vms-taille

Notre histoire

Depuis 1994, les dirigeants de VMS ont participé à la réalisation des premiers stands de tir police, notamment la mise en œuvre des premiers sols anti-ricochets.

En France et les départements outremer, en Afrique du Nord, en Afrique centrale et plus d’une centaine de stands de tir en Europe, pour la police et la gendarmerie.

En mars 2016 et à ce jour, VMS est accord cadre pour la distribution des granulats synthétiques pour les stands de tir de l’armée française et en est le distributeur officiel.

Le savoir-faire de VMS  permet à CODEX-TIR d’être l’interlocuteur unique et de répondre à toutes vos attentes en France et à l’étranger.

Nous investissons constamment dans la recherche, le développement et l’innovation afin de toujours vous proposer une technologie des plus avancées.

Organigramme de l’entreprise

Découvrez l’organigramme de notre société.